Coaching émotionnel

Imagine-toi une vie où tu pourrais vivre comme TU le souhaites, une vie épanouissante ! Où Tu pourrais faire ce que tu aimes, t’entourer de personnes qui te plaisent et qui t’apprécient, et avec lesquelles tu te sens à l’aise et libre.
Tu es libéré(e) des croyances négatives, et de nouvelles opportunités et perspectives s’offrent à toi. Enfin, tu peux respirer à pleine poitrine et profiter de cette liberté. Tu vis selon tes valeurs, telles que le bonheur, l’amour, la liberté, la paix, la sécurité ou la joie. Comment te sentiras-tu dans une telle vie ? Crois-le : C’EST POSSIBLE !!!

Un clic, et c’est parti !

Le coaching en soi représente un processus interactif et axé sur le soutien personnalisé. En d’autres termes, c’est une aide pour ceux qui veulent s’aider eux-mêmes !

Dans le coaching émotionnel, l’accent est principalement mis sur vos émotions positives. Ainsi, c’est un complément idéal à l’émotologie. Si, grâce à l’émotologie, vous vous êtes libéré des émotions négatives toxiques et que de nouvelles perspectives et objectifs s’ouvrent à vous, mais que vous ne savez pas comment les atteindre, ou si vous manquez de confiance intérieure pour le faire, l’émocoaching viendra logiquement clore ce processus. Ici, vous pouvez trouver votre chemin vers vous-même et vos objectifs, surmonter avec succès les blocages et les croyances limitantes, et acquérir de nombreuses ressources !

Je travaille selon les méthodes du coach et thérapeute gestaltiste Alexandre Boev. Fort de ses 20 ans d’expérience en coaching, il a réussi à intégrer et à tester les techniques trans-émotologiques dans ses méthodes. Grâce à ces techniques, nous pouvons maintenant travailler sur des blocages émotionnels ou transformer des croyances de manière beaucoup plus efficace.

Ces techniques permettent de pénétrer dans le subconscient, ouvrant la possibilité de résoudre de façon efficace les problèmes émotionnels à la source.

L’émotion est une énergie mesurable par des instruments de laboratoire. Les émotions négatives ont une fréquence basse, tandis que les émotions positives, telles que la liberté, le bonheur, la gratitude ou l’amour, ont une fréquence énergétique très élevée. De nombreuses techniques d’émocoaching sont basées sur ces fréquences. C’est pourquoi elles sont si efficaces.

Copyright © 2024 Maria Pomazkova